COVID 19
Flash Info
Participez à l'enquête "Accueil de demain"
Du 4 janvier au 19 février 2021 la Mairie de Castanet-Tolosan lance une enquête pour l’amélioration du service public.
L'enquête publique en vue de l'adoption d'une déclaration d'utilité publique, de la détermination de parcelles à déclarer cessibles et de l'établissement de servitudes de passage sur fonds privés, pour le projet de construction de deux réservoirs d'eau Rebigue 2 et Castanet 2) et de canalisations de transports d'eau potable par le syndicat mixte d'eau et d'assainissement de la Haute-Garonne sur les communes de Pechbusque, Mervilla, Auzeville-Tolosane, Castanet-Tolosan et Rebigue, s'est déroulée du 28 septembre au 16 octobre 2020.
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont disponibles en mairie et en téléchargement :
Par arrêté en date du 18 août 2020, le Préfet de la Région Occitanie, Préfet de la Haute-Garonne, a autorisé la tenue d'une enquête en vue de l'adoption d'une déclaration d'utilité publique, de la détermination de parcelles à déclarer cessibles et de l'établissement de servitudes de passage sur fonds privés, pour le projet de construction de transport d'eau potable par le syndicat mixte d'eau et d'assainissement de la Haute-Garonne sur les communes de Pechbusqe, Mervilla, Auzeville-Tolosan, Castanet-Tolosan et Rebigue.
Cette opération est menée sous la maîtrise d'ouvrage du syndicat mixte d'eau et de l'assainissement de la Haute-Garonne.
L'enquête se déroulera pendant 19 jours entiers et consécutifs, du lundi 28 septembre 2020 au vendredi 16 octobre 2020.
L'enquête est ouverte dans les communes de Pechbusque, Mervilla, Auzeville-Tolosane, Castanet-Tolosan et Rebigue.
La Mairie de Castanet-Tolosan est désignée siège de l'enquête.
Monsieur Christian BARTHOLOMOT est désigné en qualité de commissaire enquêteur.
Le dossier d'enquête sera disponible en mairies de Pechbusque, Mervilla, Auzeville-Tolosane, Castanet-Tolosan et Rebigue pendant la période indiquée ci-dessus. Chacun pourra en prendre connaissance aux jours et heures habituels d'ouverture au public.
Ce dossier sera également consultable sur les sites internet suivants :