Municipalité, Seniors

La Mairie a offert des colis gourmands aux Aîné.e.s

Le traditionnel repas de nouvelle année est un événement qui permet à nos aîné.e.s de partager un moment festif et convivial auquel ils sont toutes et tous très attaché.e.s. Cette année, la situation sanitaire et son évolution incertaine n’ayant pas permis l’organisation de ce repas dans de bonnes conditions, la Municipalité a tenu à offrir un colis gourmand aux Castanéen.ne.s concerné.e.s.

Publié le

La Municipalité a décidé, à regret, d’annuler le traditionnel repas des aînés qui devait avoir lieu en ce mois de janvier et qui réunit chaque année environ 600 Castanéen.nes. Cette décision a été difficile à prendre mais la situation sanitaire actuelle et son évolution incertaine ne permettent pas l’organisation de ce repas dans de bonnes conditions.

Cependant, en ces temps difficiles, la Municipalité a tenu à marquer sa solidarité et offrir un colis gourmand à toutes les Castanéennes et tous les Castanéens de plus de 68 ans et inscrits sur le registre.

Pour recevoir leur colis, les Castanéen.ne.s concerné.e.s ont été invité.e.s à se présenter à la nouvelle salle communale Ginette Forgues (16 avenue de Toulouse - à côté de l’Église), muni.e.s du courrier qui leur a été adressé et d’une pièce d’identité, les 13, 14 et 15 janvier de 13h30 à 17h30.

La distribution sera assurée par les services de la Ville et les élus du Conseil municipal, sous la houlette des élus à la solidarité, Yvette Lesoin, Mustapha Rhalies-Murat et Adélaïs Dedieu, en lien avec les équipes culture animation.
Au regard des dernières annonces gouvernementales, la Mairie a mis en place des mesures sanitaires renforcées et a veillé au respect des règles de distanciation sociale.

Dès que la situation sanitaire le permettra, la Ville reprendra le rythme normal d’un repas par an pour ses aîné.e.s.