COVID-19, Culture

En soutien aux métiers du spectacle, la Ville reporte sa programmation culturelle

Les nouvelles mesures sanitaires et le retour au confinement impactent un peu plus encore le monde de la culture. La Municipalité, après avoir avancé les horaires des prochains spectacles en début de soirée dans le respect du couvre-feu, est contrainte aujourd’hui de reporter les séances des 7 et 20 novembre.

Publié le

En cette période de crise difficile pour toutes et tous, et particulièrement pour le secteur culturel, Catherine Labroue, Adjointe au Maire déléguée à la culture et Lucïa Vidal, Conseillère municipale déléguée à l’animation de la Ville, réaffirment leur engagement et leur soutien aux métiers du spectacle, en reportant à la saison culturelle prochaine les spectacles du mois de novembre.


Ainsi « L’audace du papillon » prévu samedi 7 novembre et « Ensemble » le show de Donel Jack’sman de vendredi 20 novembre, vous seront de nouveau proposés durant la saison 2021/2022.

Les personnes ayant déjà pris leurs places pour ces spectacles peuvent prendre contact avec le service culture pour les modalités de remboursement, au 05 62 71 70 44.