COVID-19

Couvre-feu 18h, fonctionnement normal pour les services périscolaire et de restauration scolaire dans les écoles

Suite aux annonces gouvernementales concernant l’application du couvre-feu à partir de 18h ce samedi 16 janvier, le service périscolaire et le service de restauration scolaire fonctionneront normalement la semaine prochaine.

Publié le

Suite aux annonces gouvernementales concernant l’application du couvre-feu à partir de 18h ce samedi 16 janvier, nous vous informons que le service périscolaire et le service de restauration scolaire fonctionneront normalement la semaine prochaine

Cette décision de la Municipalité s’appuie sur le fait que les mesures du protocole sanitaire en vigueur en début d’année scolaire ont été maintenues : 

  • Organisation de la restauration scolaire par groupes de classes identiques à ceux du temps scolaire;
  • Nettoyage et désinfection des locaux et du mobilier de la restauration scolaire entre les passages de chaque groupe;
  • Désinfection des mains des enfants à chaque entrées et sorties de la restauration scolaire et de tous les autres moments de transition. 

En fonction de l’évolution des directives gouvernementales, le fonctionnement des services périscolaire et de la restauration scolaire peuvent être amenés à être modifiés. Les informations vous seront communiquées par info cartable, mail sur le portable famille, site Internet et Facebook de la commune